mardi 11 novembre 2014

Jupe hivernale

Je suis de repos aujourd'hui (enfin...), j'en ai profité pour coudre un peu. J'ai utilisé un joli velours bleu marine acheté chez Mondial Tissus, la semaine dernière. J'ai trouvé les boutons "marins" chez Eurodif.

J'ai déniché le patron sur le site Petit Citron, mais je l'ai modifié un peu, car je souhaitais avoir une jupe courte. J'ai donc raccourcis de 8cm le patron de la jupe crayon. Pour le reste, je suis restée fidèle au modèle.

Voici quelques photos :


 Mise en place des pinces et petit rappel dans mon encyclopédie de la couture pour être sûre de ne pas faire de bêtises.

 Voici une des pinces

 Et voici la jupe finie...




Il y a encore quelques imperfections surtout au niveau de la fermeture éclair. 
Mais je peux la porter ^^


Voilà, c'est tout pour aujourd'hui.

XOXO

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire