vendredi 23 janvier 2015

La gigoteuse..

Elle m'en a donné du fil  retordre cette gigoteuse !
Après une bonne après-midi de travail je me suis aperçue que j'avais associé les mauvais tissus... aller c'est pas grave, on recommence... Heureusement que j'avais du tissus en plus !
La couture de la doublure n'a pas été simple, j'ai eu un peu de mal à comprendre comment faire. Finalement, j'ai réussi. Je ne suis pas trop mécontente du résultat, même si je trouve plusieurs défauts, notamment au niveau du Zip.

Le patron et le tutoriel est plutôt bien fait, il y a plusieurs tailles de gigoteuses. Le patron vient de Perlipo et c'est une de mes amies, Anne-So, qui coud aussi (elle fait de super belle gigoteuse), qui m'a très gentillement donné le lien.

Normalement, je devais l'offrir, mais en terme de taille, je la trouve un peu petite, du coup, elle ne pourrait être utiliser qu'à la naissance. Et puis, les finitions ne sont pas top, top ! Alors je vais la donner à ma petite sœur, Cannelle, pour ses poupées.

Voici quelques photos :





 En cours de fabrication...

 A mi-parcours

 Et voilà !

C'est pas si mal que ça pour une première, mais je ferais encore mieux la prochaine fois.

XOXO



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire